#Conseils – Deux jours pour développer sa créativité en Beaujolais (17 & 18 novembre 2018)

Avant l’hiver, pourquoi ne pas s’offrir deux jours un peu hors du temps et du monde pour prendre le temps de ralentir et se recentrer sur son essentiel? Le bon plan: une retraite créative de 2 jours en Beaujolais, les 17 et 18 novembre prochains!

Cet été, j’ai expérimenté ma toute première retraite créative. C’était en Ardèche et c’était avec Christine, coach en créativité à Lyon. Je vous ai raconté ici l’expérience extrêmement positive que j’ai vécue.

Tellement positive que quand j’ai découvert que Christine remettait ça en novembre, dans une région que j’adore depuis toujours (celles des Pierres Dorées, dans le Beaujolais) et qu’en plus cela tombait un week-end où mes enfants étaient chez leur père, je n’ai pas hésité plus d’une demie-seconde avant de m’inscrire!

Pendant deux jours, nous allons prendre du temps pour nous et nous reconnecter à ces sensations et ces pratiques qui nous font du bien, alterner pauses créatives, balades dans les vignes, méditations… tout en profitant de bons petits plats bios. Le programme est assez tentant! Si vous avez envie de vous joindre à nous, n’hésitez pas (je crois qu’il reste encore un peu de place!).


Inscription à la newsletter de Cousette communication

Laisser un commentaire