#Entrepreneuses – Sigolène, fondatrice de Commercité, nouveau partenaire des Entrepreneuses créatives

Commercité, c’est une solution française de e-commerce destinée aux créateurs et créatrices, née voici quelques années à Lyon. La mission de sa fondatrice, Sigolène: aider les marques artisanales à se rendre visibles et à se développer. Rien de plus logique que d’imaginer alors des actions communes avec les Entrepreneuses créatives!

C’est à l’été 2017 que Commercité nous avait sollicitées, Sophie-Charlotte et moi, pour que nous relayions auprès des Entrepreneuses créatives leur offre spéciale destinée aux créatrices orphelines de la plateforme Alittlemarket (qui venait d’annoncer sa fermeture).

Nous avons pu alors découvrir un projet dont les valeurs et les objectifs étaient similaires aux nôtres: aider créateurs et créatrices à créer une marque différenciante et qui sorte du lot, pour pouvoir développer leur business de manière professionnelle.

Quelques mois plus tard, j’ai eu le plaisir de rencontrer Sigolène et Anaïs (qui a rejoint le projet en tant que responsable du service client) lors de deux séances de travail. L’occasion d’imaginer comment Commercité et les Entrepreneuses créatives pourraient joindre leurs compétences respectives pour avoir encore plus d’impact.

Au programme, des collaborations à venir sur des événements, des formations ou encore des accompagnements.

Mais pour commencer, une proposition à ne pas manquer pour les membres de notre communauté: un tarif préférentiel pour ouvrir leur boutique chez Commercité! Rendez-vous sur le blog des Entrepreneuses créatives pour en savoir plus!

Laisser un commentaire