#VendreSesCréations La plateforme Louve recrute!

Louve, je vous l’avais présentée voici un peu plus d’un an, à l’époque de sa campagne de crowdfunding. Bonne nouvelle, cette plateforme collaborative destinée à se faire rencontrer créateurs et fans de petites marques françaises est enfin en ligne depuis quelques semaines! 

Vous pouvez d’ores et déjà faire votre shopping en ligne chez ses premiers partenaires (et même profiter des premiers soldes!). Mais si vous êtes un créateur ou une créatrice, vous pouvez surtout commencer à postuler pour faire partie de la première promotion des marques représentées chez Louve.

La communauté (appelée « la meute », c’est logique) va en effet élire début février très démocratiquement ses créateurs chouchous ^^

Pour se porter candidat, pas besoin de 500 signatures: juste un petit clic sur le menu Postuler.

logo-louve

Une plateforme de shopping participatif pour les petites marques françaises 

Voici quelques semaines, en pleine préparation de notre 3ème guide pour Entrepreneuses créatives (patience, il est annoncé pour le Printemps!), j’ai interviewé Clémence, la fondatrice de Louve.

Je la laisse expliquer en quoi Louve est différente des autres plateformes pour créateurs:

« Louve, c’est une communauté de shopping participatif, un rassemblement de créateurs et de consommateurs. L’objectif est de donner plus de poids aux consom’acteurs, qui ne font pas que des achats mais peuvent choisir les créateurs et avoir des interactions approfondies avec eux. Il s’agit aussi de d’offrir de nouveaux moyens de présence, de communication, de vente et de développement pour les créateurs et les petites marques locales« .

Outre la plateforme, Clémence souhaite organiser des événements pour les créateurs un peu partout en France: expo-ventes mais aussi rencontres réseau, voire formations.

Forcément, je ne pouvais qu’être séduite par un tel concept 🙂 J’espère qu’il vous plaira aussi!

 

 

6 commentaires

  1. Super ! Je vais aller postuler 🙂 Merci pour l’info

  2. J’adore cette idée. Merci de l’avoir partagée. Je viens de débuter ma boutique Etsy et je vais tenter ma chance! 😉

  3. Youpi, je fais partie de la première sélection 😀 Encore merci à toi pour l’info !

Laisser un commentaire