{Réseau} Retour sur le 1er meet-up lyonnais des créatrices

Une rencontre informelle et conviviale, autour d’un verre et dans un joli lieu dédié à la création: voilà l’idée que nous avions avec Priscilla, la fondatrice de Pause création lorsque, au printemps dernier, nous avons commencé à imaginer l’organisation d’un « meet-up » de créatrices.

Un projet qui s’est enfin concrétisé hier soir, le 29 septembre, avec la tenue du tout premier « meet-up des créatrices lyonnaises« … et qui s’est révélé exactement à la hauteur de nos espoirs. Un événement qui nous ressemble, simple, décontracté, fait de rencontres, d’échanges enthousiastes, de partages d’expérience, de sourires, de verres de vin et de l’excellent guacamole de Priscilla (dois-je vous rappeler qu’elle est franco-mexicaine?).

Il a permis à la trentaine de créatrices (et créateur!) présentes de faire connaissance, de découvrir Pause création, un lieu qui est à leurs côtés pour valoriser leur travail créatif, l’accompagnement en communication que je propose ainsi que les ouvrages que j’ai écrits avec Sophie-Charlotte Chapman. Et de repartir reboostées, riches de contacts et de motivation!

Trêve de discours, voici quelques photos de ce chouette moment que nous avons bien l’intention de renouveler, sans doute dès janvier 2017 🙂

 

meet-up-creatrices-1 meet-up-creatrices-2 meet-up-creatrices-9 meet-up-creatrices-4 meet-up-creatrices-5 meet-up-creatrices-6 meet-up-creatrices-7 meet-up-creatrices-8