Un conseil business deux fois par mois dans votre boîte mail

{Rentrée} La newsletter change de rythme

Dans ma dernière newsletter, je vous interrogeais: après avoir expérimenté un rythme allégé de parution de la newsletter du vendredi pendant l’été, souhaitiez-vous revenir au rythme initial (chaque vendredi) ou finalement conserver une parution bimensuelle (un vendredi sur 2, donc).

Si seule une (toute) petite partie d’entre vous a pris le temps de répondre, le verdict apparaît sans appel:

sondage-newsletter

 

 

Il confirme, en tout cas, certaines de mes interrogations sur le rythme d’envoi.

Je sais que vous faites très bon accueil à la newsletter: vos ouvertures, vos clics et vos mails réguliers en réponse aux sujets que j’aborde me le prouve^^. Et je sais aussi qu’elle est un outil d’autant plus important pour moi que j’ai décidé de passer un peu moins de temps sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, je sentais bien que le rythme hebdomadaire n’était pas vraiment compatible avec ma quête d’un mode de vie et de travail plus « slow », où le « moins et mieux » remplace le « toujours plus, toujours plus vite ».

C’est donc finalement avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que vous recevrez désormais la newsletter un vendredi sur deux. Ce qui me donnera plus de temps pour vous concocter un contenu que je souhaite vraiment utile. Et vous laissera aussi tout le temps pour lire et approfondir les liens et les thèmes de réflexion que j’aime partager!

J’espère que celles et ceux qui avaient voté pour un maintien du rythme hebdomadaire ne seront pas trop déçus et apprécieront quand même de recevoir de mes nouvelles une semaine sur deux.

3 commentaires

  1. Stéphanie Devillé

    C’est une bonne initiative. En effet, il était parfois difficile de lire l’ensemble des références toutes les semaines… Merci à Vous !

Trackbacks for this post

  1. {2016} Faire le bilan, sereinement… |

Laisser un commentaire