#Conseils – Une rencontre pour les créatrices lyonnaises chez Pause création

C’est un refrain connu: pas facile de rester motivée quand on travaille seule chez soi! Et pourtant c’est le lot de nombreuses entrepreneuses qui ont lancé un business créatif. Parce c’est moins cher, parce que c’est plus souple pour s’organiser avec les enfants, le home office est privilégié par la plupart des créatrices et des freelances.

Mais pas question de s’enfermer dans son bureau ou son atelier! Je connais trop bien ce risque, c’est pour cela que j’ai eu envie de lancer le premier « meet-up des créatrices » de Lyon (bon ça veut dire « rencontre réseau », mais en angliche c’est plus tendance ^^). L’idée? Permettre aux entrepreneuses créatives lyonnaises de se rencontrer, faire connaissance, échanger dans un cadre complètement convivial, simple et libre!

Pas de programme, pas d’ordre du jour si ce n’est celui de venir jusqu’à la jolie boutique Pause création (dans le 6ème arrondissement) avec votre plus beau sourire, vos cartes de visite et l’envie de discuter autour d’un verre avec les autres participantes!

Pour nous dire que vous venez, n’hésitez pas à répondre sur l’événement Facebook (ça nous permet d’anticiper le nombre de participantes, pour ne pas être à cours de biscuits apéro ^^) et à inviter vos copines!

Pause création à Lyon, l'espace convivial

Pause création à Lyon, l’espace convivial

 

Pause création, l'espace atelier

Pause création, l’espace atelier

 

Pause création, l'espace boutique

Pause création, l’espace boutique

Laisser un commentaire